Applications pour smartphone faciles à comprendre

Trois applications peuvent être utilisées avec le système CGM Eversense XL. L’application CGM Eversense est l’appli principale et est nécessaire pour l’étalonnage et la mise en service du système. Les autres applications peuvent également être utilisées pour simplifier votre gestion quotidienne du diabète.

Sélectionnez une application pour obtenir de plus amples informations à ce sujet.

L’appli CGM Eversense

Claire et précise.
L’application Eversense pour smartphone permet d’avoir accès partout et à tout moment aux taux de glucose, aux tendances, aux modèles et aux avertissements.

L’appli Eversense NOW

Partager des données.
L’application Eversense NOW permet aux membres de la famille, aux amis ou aux soignants s’occupant du traitement du diabète (jusqu’à cinq personnes au total) de surveiller à distance l’évolution du glucose ainsi que les avertissements liés au taux de glucose. Une version pour les appareils Android est prévue.

L’appli mySugr

Mes valeurs, simplement dans l’application mySugr.

En plus de l’application Eversense pour smartphone, il est également possible de synchroniser les données d’Eversense XL automatiquement avec l’application mySugr.

Connectez Eversense à l’application mySugr et obtenez un accès gratuit à la version mySugr Pro avec de nombreuses fonctionnalités intéressantes comme, par exemple, la possibilité d’ajouter des photos de repas et plusieurs exercices ludiques liés au diabète.