Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
hamburger overlay

Accu-Chek Instant: Configuration de l’heure et de la date

Accu-Chek Instant: Remplacement des piles

Instant

Vidéos de démonstration

Foire aux questions

Questions générales

Votre résultat glycémique est affiché à l’écran avec une flèche. Cette flèche indique si votre résultat glycémique est au-dessus, dans ou au-dessous de l’objectif glycémique. L’objectif glycémique est représenté par la région verte de l’indicateur d’objectif glycémique. La flèche clignote si votre résultat glycémique est au-dessus ou au-dessous de cet intervalle.

Bleu: Le résultat glycémique est au-dessus de l’objectif glycémique.

Vert: Le résultat glycémique est dans l’objectif glycémique.

Rouge: Le résultat glycémique est au-dessous de l’objectif glycémique.

L’objectif glycémique est réglé par défaut entre 3,9 et 8,9 mmol/L (70 et 160 mg/dL).
Pour modifier l’objectif glycémique, vous devez connecter le lecteur à un smartphone et à l’application mySugr. Avant de modifier l’objectif glycémique, veuillez consulter votre professionnel de santé.

Les piles sont presque vides. Veuillez les remplacer. Si le symbole apparaît de nouveau après que vous avez changé les piles, retirez-les, appuyez sur l’un des boutons du lecteur et maintenez-le enfoncé pendant au moins 2 secondes, puis remettez les piles en place.

Ouvrez le compartiment à piles sécurisé en insérant un objet fin, comme un stylo, dans l’ouverture. Appuyez sur la languette de verrouillage dans le sens de la flèche et retirez le couvercle du compartiment à piles. Retirez les piles usagées. Appuyez sur le bouton du haut pendant au moins 2 secondes. Glissez les piles neuves sous les languettes avec le côté positif (+) vers le haut. Remettez le couvercle du lecteur en place et enclenchez-le. Eliminez les piles usagées immédiatement.

Le lecteur de glycémie Accu-Chek Instant mémorise jusqu’à 720 valeurs de glycémie et 30 valeurs de contrôle des fonctions avec la date et l’heure.

La bandelette de test peut être endommagée, peut ne pas avoir été insérée correctement ou peut avoir déjà été utilisée. Retirez la bandelette de test et réinsérez-la ou remplacez-la si elle est endommagée ou si elle a déjà servi.

Il se peut que les piles soient vides. Remettez le lecteur en marche. Si vous vous trouvez dans un endroit froid, allez dans un lieu où la température est modérée et répétez la mesure. Si le message d’erreur apparaît encore après plusieurs tentatives, changez les piles. Si le message d’erreur apparaît de nouveau après avoir changé les piles, retirez-les, appuyez sur l’un des boutons du lecteur et maintenez-le enfoncé pendant au moins 2 secondes, puis remettez les piles en place.

Le lecteur de glycémie Accu-Chek Instant fonctionne uniquement avec les bandelettes de test Accu-Chek Instant prévues à cet effet.

Les valeurs de glycémie indiquées ici sont des moyennes. «n» représente le nombre de valeurs de glycémie prises en compte sur la période en jours indiquée à côté de «days ave».

Grâce au film de protection, la surface d’application du sang est protégée dessus et dessous. Il est donc possible de toucher la bandelette de test.