Ce formulaire est destiné aux professionnels de la santé. Si vous êtes un patient et que vous avez besoin d'un lecteur de glycémie pour votre propre usage, vous pouvez commander un appareil gratuit ici.
Si vous avez besoin de plus de lecteurs de glycémie pour votre établissement médical ou si vous avez d'autres questions, nous vous prions de contacter notre service extérieur ou de nous appeler au 0800 803 303.
(afficher plus d'informations)
Les responsables du traitement des données susmentionné sont Roche Diagnostics International AG, Basel Branch Diabetes Care (4052 Basel, Suisse) et Roche Diagnostics (Suisse) SA (Forrenstrasse 2, 6343 Rotkreuz, Suisse), ensemble "Roche". Avec votre accord, Roche utilise les données que vous avez saisies pour pouvoir vous envoyer régulièrement des e-mails marketing personnalisés et mesure les informations relatives à leur envoi (par ex. l'ouverture de l'e-mail). Veuillez noter que le fait de recevoir des e-mails personnalisés de Roche peut permettre de tirer des conclusions sur votre santé. Vous pouvez à tout moment révoquer votre consentement pour l'avenir sans avoir à vous justifier. Pour ce faire, il vous suffit d'envoyer un e-mail à [email protected] ou d'appeler notre service clientèle Accu-Chek. Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 08:00 à 17:00 au numéro de téléphone gratuit 0800 803 303. Vous trouverez de plus amples informations sur la protection des données sur https://www.accu-chek.ch/fr/declaration-de-confidentialite.